(Fun) On peut retrouver les gens de Tinder sur Facebook

tinder retrouver de facebook

Sur Tinder on peut rapidement perdre une personne qui nous plait mais ce n'est pas très facile de la retrouver puisque l'on a pas son nom de famille et parfois pas son entreprise ou son école.

Mais nous avons la solution et elle est très simple !
Si une personne est sur Tinder c'est qu'elle est également sur Facebook, et très souvent sa photo de profil en provient, du coup une capture de cette photo sur Tinder, un check via google image en faisant importer cette image et le tour est joué.

https://www.google.fr/imghp?

 tinder sur facebook

Votre profil sur Tinder joue donc un rôle majeur dans toute votre e-life, pour des rencontres amicales ou des rencontres plus épicées. Voilà pourquoi il faut choisir ses photos avec le plus grand soin. Justement, voici trois astuces infaillibles à cet effet :

1)      Optez pour une photo originale, vous montrant lors de vos meilleurs moments
Vous avez vu un paysage magnifique juste devant vous ? Prenez-vous en photo à ce moment précis. A défaut d’appareil performant à portée de mains, utilisez la caméra embarquée de votre voiture. Certains modèles rivalisent avec les meilleurs appareils photo du moment. Pour connaître lesquels sont les meilleurs, n’hésitez pas à consulter un comparatif caméra embarquée voiture même s’il en existe peu en ligne.
Un profil sur Tinder qui vous montre de bonne humeur lors de vos vacances ou dans un cadre qui sort de l’ordinaire a bien plus de chance de taper dans l’œil qu’un simple selfie ou d’une photo mettant maladroitement vos atouts en avant.

2)      Misez davantage sur le naturel que sur le trop sophistiqué
Trop de maquillage, utilisation d’une appli de retouche photo, filtres Snapchat, voire l’usage de Photoshop décourageront les swips dont vous devriez normalement bénéficier. Le naturel vous donne un côté simple et accessible qui augmentera vos matchs ; à vous de faire le tri par la suite. Pour autant, naturel ne signifie pas brute et négligé ! Il ne s’agit pas de poster une photo de vous sortant tout juste du lit. Il s’agit plutôt de choisir ou de prendre une photo de qualité lorsque vous êtes d’humeur souriante.

3)      Investissez dans du matériel de qualité
Pour un profil et des photos remarquables, il faut évidemment un bon appareil HD. Notamment pour que la recherche par images sur Google fonctionne, la qualité de l’image doit être bonne. Une caméra embarquée 4K comme évoquée précédemment, un appareil photo 720p au minimum, 1080p dans l’idéal ou 4K au mieux : voilà l’ingrédient principal d’une photo réussie sur Tinder. 

Si vous souhaitez quelques Conseils pour Tinder ou voir des Pépites nous avons fait d'autres billets sur le sujet :
http://www.quandongalere.com/search?q=tinder
Share on Google Plus
    Commentaires

12 commentaires :

  1. Comment faire pour prendre une capture avec des téléphones android ? Samsung Galaxy c'est possible ?
    Ensuite comment importer une image sur google images ? Avec I Phone ou Androids ?
    Merci d'avance!

    RépondreSupprimer
  2. Pour la capture il faut appuyer sur le bouton off (comme pour l'éteindre) et sélectionner "capture d'écran". Pour l'import je crois que la fonction n'existe pas sur mobile mais tu peux utiliser Goggles l'appli de Google pour le reconnaissance visuelle sur mobile.

    RépondreSupprimer
  3. Pas de problème pour la capture mais comment faire pour le "check via google image en faisant importer cette image et le tour est joué" ?! Avec un iPhone!
    Merci de détailler au maximum les étapes svp :)

    RépondreSupprimer
  4. Tu cliques sur le lien que j'ai mis, tu vois un appareil photo à coté de la barre de recherche, tu cliques dessus et tu fais importer une image. Ensuite tu fais Parcourir, tu vas choisir ton image et c'est bon.

    RépondreSupprimer
  5. CA ne marche pas de mon côté il ne trouve pas. Je me demande si c'est parce que tinder crop les images ?

    RépondreSupprimer
  6. Hum c'est bizarre, as-tu essayé avec plusieurs images ? Sinon tu peux découper ta capture afin qu'on ne voit que l'image et pas le haut avec la bordure Tinder.

    RépondreSupprimer
  7. ça ne marche plus je crois.

    RépondreSupprimer
  8. peut-on faire l'inverse et trouver quelqu'un de facebook sur tinder?

    RépondreSupprimer
  9. Malheureusement non, Tinder ne donne pas accès à sa base, mais si tu l'as dans tes contacts ou que tu connais ses intérets, tu peux te rapprocher de ses critères pour la voir en sélection.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sais pas l aider moi j ai trouver une fille sur tinder j ai flasher dessus mais je n arrive PS à la retrouver sur Facebook

      Supprimer
  10. Je n y arrive pas aidée moi j ai flashes sur une personne sur tinder mais je n arrive pas à la retrouver sur Facebook

    RépondreSupprimer