(Voyages) On peut éviter les pires sites de voyages

reserver ses vacances

Période de vacances... Cooool, mais pas de raison d'être un pigeon, le marché du voyage a connu un boum énorme ces dernières années, l'occasion pour certains sites d'en faire qu'à leur tête. Voici les sites à ne pas utiliser pour le bien de votre porte monnaie et de votre dignité.

- GO VOYAGES

- OPODO

- EDREAMS

- LILIGO

- VOL24

- EXPEDIA

Pourquoi ?

Publicité mensongère, stocks non actualisés en temps réel, prix finaux jusqu'à 30% plus cher, factures prélevées deux fois, vols modifiés sans prévenir, billets jamais émis, frais tombés du ciel, assurances aux abonnés absents, report à l'infini des remboursements, prix changeants suivant votre navigation et fausse alerte sur les stocks sont autant de problèmes que nous font subir ces enseignes.

Plutôt que de vous recommander d'autres sites et compagnies, (bon ok on aime bien Skyscanner), nous pensons que le mieux est de chercher les prix sur un comparateur ou directement dans Google et ensuite d'aller réserver sur les sites des compagnies. La règle est simple : éviter les intermédiaires.

Et avant de passer à l'action, pour éviter l'IP ou Cookie tracking, pensez à cherchez et réservez votre voyage sur des PC différents.
Share on Google Plus
    Commentaires

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire