(Jeux) On peut perdre son temps sur Agar.io



Et oui Internet est vraiment une source merveilleuse pour perdre son temps et sa productivité. Loin de vous inciter à ouvrir une page en douce dans votre open space ce jeu sur navigateur va vous faire perdre du temps durant vos pauses, Le principe est enfantin. Vous guidez une toute petite molécule qui doit grandir et avaler ses adversaires. Plus une molécule en gobe d'autres plus elle devient grosse et plus elle devient lente. Deux commandes sont disponibles à savoir :

- La touche espace pour diviser votre molécule en deux ainsi qu'une autre pour lâcher de la masse et fuir un ennemi plus gros que vous.

Sur le papier rien de bien compliqué mais ce soft s'avère ultra addictif. Et comme tout jeu simple d'accès on y retrouve des mécanismes de jeu en équipe très sophistiqués pour devenir le plus gros possible. Il ne vous reste plus qu'à vous lancer maintenant : http://agar.io/  (disponible aussi sur App Store et Google Play). Après ça ne nous remerciez pas ça va être vraiment la galère pour vous.
Share on Google Plus
    Commentaires

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire