(Astuce) On peut voir les astuces cachées sur Facebook



Vous utilisez Facebook quotidiennement ? Vous n'êtes pas le seul, mais connaissez-vous toutes les astuces cachés du réseau social ?

Non, et bien on vous en donne quelques unes.

Utiliser sa photo de profil comme un smiley.
Facile ! il suffit de récupérer le username de son choix en se rendant sur le profil ou sur la page. Ensuite, il faut entourer ce username de doubles crochets dans un message privé, et le tour est joué !

Stopper les notifications pour les anniversaires.
Connectez-vous à votre compte Facebook et cliquez sur la petite flèche à droite de la barre d'outils. Cliquez sur Paramètres. Dans la colonne de gauche, cliquez sur Notifications.A côté de l'élément Anniversaire, cliquez sur Modifier. Sélectionnez l'option Non et cliquez sur Fermer.

Voir ses messages indésirables (Filtré).
Sur Facebook, votre boîte de réception est très simple. Pourtant il y a également des messages considérés comme indésirables. Passez y faire un tour de temps en temps:



Pirater Facebook facilement.
Rendez-vous dans les paramètres, changez la langue, et choisissez… English (pirate). Les traductions sont hilarantes !

Renverser Facebook.
Choisissez la langue « English (Upside Down). Vous verrez, votre compte sera sens dessus dessous !




Organisez vos amis.
En les mettant dans différentes listes afin de définir qui peut voir quoi sur votre profil. Sur le lien ci-dessous découvrez les listes par défaut que Facebook met à votre disposition.
 https://www.facebook.com/bookmarks/lists

Programmez vos messages.
C’est un moyen très simple de vous assurer que vos posts soient publiés en temps et en heure, et ce, même si vous êtes hors ligne au moment de la publication. Il vous suffit de cliquer sur l’icône représentant une horloge sur votre ligne de statut et de choisir le moment qui vous convient.

 

Sélectionnez les personnes qui peuvent vous voir sur le tchat.
Il y a toujours certaines personnes avec qui l’on n’a pas forcément envie de discuter. Cliquez sur le bouton « paramètres » puis « paramètres avancés » et faites votre sélection!
 

Créez des posts ciblés en fonction de la langue ou de la zone géographique. 
 Saviez-vous qu’il est possible de cibler uniquement les habitants de votre ville ? Cette option vous permet non seulement de choisir la location du public ciblé mais également la langue de ce dernier.

 


Sauvegarder une vidéo pour la lire plus tard.
Cliquez sur le petit triangle vers le bas dans le message où se trouve la vidéo à mettre de côté.
Cliquez sur Enregistrer la vidéo.Pour retrouver les vidéos que vous avez sauvegardées, cliquez sur Sauvegardé dans la colonne de gauche de votre profil.

Trier son fil d'actualité par date de publication.
Sur Facebook, votre fil d'actualité n'est plus automatiquement trié par date de publication. Facebook détermine en effet les éléments les plus susceptibles de vous intéresser et les met en avant. Mais vous préférez peut-être retrouver les publications triées par dates ? Voici comment faire. Cliquez sur la flèche à côté de l'élément Fil d'actualité dans la colonne de gauche. Activez l'option Plus récentes.

trier son flux facebook

Savoir si quelqu'un se connecte à son compte Facebook

Cliquez sur la petite flèche à droite de la barre d'outils. Cliquez sur Paramètres. Dans la colonne de gauche, cliquez sur Sécurité. Cliquez sur Où vous êtes connecté(e). La liste des dernières connexions sont affichées. Si vous trouvez une connexion suspecte, cliquez sur Arrêter l'activité.

Ce n'est pas la première fois que l'on fait un article avec des astuces sur Facebook, trouvez-en d'autres via notre recherche :
http://www.quandongalere.com/search?q=facebook
Share on Google Plus
    Commentaires

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire