(High Tech) On peut utiliser Instagram sans comprendre toutes les langues


Vous êtes un utilisateur d’Instagram comme 500 millions de personnes sur la planète en 2016, mais vous ne comprenez absolument rien aux langues différentes du Français ? Du coup, suivre les dernières photos de Rihanna sans comprendre le texte qui va avec… cela peut être frustrant. Quoi que pas sûr que vous ayez besoin absolument de traduire quelque chose sur le compte de la chanteuse de la Barbade.

Bonne nouvelle pourtant puisqu’à défaut de passer par Google Traduction, vous pourrez bientôt utiliser un bouton super utile du coup dans l’application Instagram, qui va vous permettre de traduire simplement les messages qui accompagnent les photos présentes sur le réseau social en question.


Du coup, plus besoin de passer par Bing Translator ou Google Traduction, qui a pourtant fait une mise à jour de son application, permettant de faire de la traduction In-App. Le service répond notamment à une évidence, celle qui dit qu’Instagram est un succès avec ses centaines de millions de comptes… qui pour une très grande partie sont utilisés en dehors de la langue de Shakespeare… D’où l’utilité de la fonction en question, non ?

Finalement, on pourra donc partager nos photos prises lorsqu’on est allé à Oslo, en mettant un message en Français, et qui sera lisible par la planète entière. Bien sûr il ne faudra pas faire de fautes, car dans ce cas, votre traduction pourrait bien ne pas ressembler à grand chose.
Share on Google Plus
    Commentaires

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire