(Fun) On peut regarder la réalité derrière les photos Instagram

"Sur Intagram toutes les filles sont jolies", cela pourrait être un adage tellement nous avons été confronté à la beauté des femmes sur Instagram (et des hommes parfois également). Si il apparaît naturel de mettre photos qui nous mettent en valeur sur Instagram, certains en rajoutent beaucoup trop, et ils ont des points communs que voici :

TOUJOURS SUR LA POINTE DES PIEDS :

La fameuse technique de se mettre sur la pointe des pieds qui affine incontestablement les jambes et les fesses.



LES FILTRES MAGIQUES D'INSTAGRAM :
Les filtres magiques d'Instagram qui vous étirent la peau au max au point de pas reconnaître sa meilleure amie sur ses propres photos et qui affinent la taille.


TIENS TOI DROITE TU VAS AVOIR MAL AU DOS :
Et oui le simple fait de se tenir droite et de sortir les épaules vous rentre le ventre. Facile d'avoir un petit bidou bien plat après ça ...


LA POSE PAS DU TOUT NATURELLE :
Levez les bras les filles, cassez les hanches, une technique facile et efficace jugez-par vous-même cette photo.
C'EST MES FESSES ÇA ?
Bien souvent souvenez-vous que toutes les filles qui possèdent des comptes Instagram ou elles s'exhibent ont souvent recours aux nombreux filtres. Si certains filtres ont la capacités d'atténuer les rides et de gommer les boutons, dites vous qu'il en va de même pour la cellulite.


LA POSTURE EST IMPORTANTE :
Comme dit un peu plus haut la posture joue un rôle important dans les photos. Sur la suivante les différences entre deux photos de la même fille bras levés pour affiner le haut du corps et hanche cassé. Contre la même fille toute relâchée dans le même bikini.

MONTRER LE NÉCESSAIRE :

Pourquoi montrer tout son ventre alors qu'en dévoilant un simple tout petit morceau de peau toute votre communauté pensera que vous avez un ventre bien plat.



LES HANCHES À LA BASE DE LA MINCEUR :



ASSISE MAIS PAS TROP :
Technique de base ... Se mettre à genoux pour avoir le dos bien droit et occupé ses mains toujours un peu en hauteur pour raffermir les bras et maintenir un ventre plat, contre la même photo vraiment assise :



MARCHES D'ESCALIER ET ÉTIREMENTS :

Sur la photo qui suit on peut clairement voir que la jeune femme utilise les marches d'escalier pour s'étirer les molets, et laisser pendre l'autre jambe toujours avec une pose dynamique qui crée une sensation de mouvement.



LES COULEURS FLASH :

Beaucoup de filtres Instagram accentuent énormément les couleurs pour les rendre plus vives. Ainsi une piscine bien fade en haut des buildings en plein coeur d'une grande ville devient un endroit de rêve.


NE VOUS FAITES PAS BERNER :
Ne vous laissez pas avoir par les filles qui passent plusieurs heures devant leur miroir à se remaquiller en gardant les vêtements de la salle de sport. Quand on boss à la salle on transpire et donc on ressemble à la fille de gauche pas celle de droite qui s'apprête à sortir en boite.




Contenu offert par Fenoweb

Share on Google Plus
    Commentaires

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire